bg-footer-home5.png

À propos de VirusJet

VirusJet

VirusJet Diffuseur / Brumisateur accélère la désinfection et permet une sécurité plus sûre et efficace.

VirusJet délivre un brouillard sec qui recouvre toutes les surfaces sans rendre la surface mouillée, éliminant ainsi le besoin d'essuyer davantage après utilisation. Il est équipé d'une buse de diffusion venturi brevetée qui permet au désinfectant d'être en contact, par déplacement, avec les surfaces à traiter, y compris celles qui semblent inaccessibles. L’un des brumisateur / diffuseur ULV le plus puissant et le plus efficace du marché.

PROUVÉ PAR EN 17272 et TÜV Autriche

EN 17272 logo.png
tuv_edited.png

MIEUX QUE MANUEL

Les experts conviennent que le nettoyage et la désinfection soigneux des surfaces environnementales sont des éléments essentiels de programmes efficaces de prévention des infections. Cependant, les pratiques traditionnelles de nettoyage et de désinfection manuels dans les hôpitaux sont souvent sous-optimales. Cela est souvent dû à une variété de problèmes de personnel rencontrés par de nombreux services environnementaux.

RAPIDE ET EFFICACE

Virusjet vous permet de désinfecter à un niveau plus élevé en peu de temps. C'est une solution ultra-rapide et raisonnable pour désinfecter de vastes étendues de surface. Utilisation pour une multitude zone tels que: une école, un hôpital, une usine ou votre propre maison.

SANS CONTACT

Il a été démontré que les technologies «sans contact» réduisent la contamination bactérienne des surfaces, comme c'est le cas avec VirusJet. La désinfection manuelle des surfaces à l'aide de désinfectants actuellement disponibles est inadéquate et que de nouvelles approches de désinfection sont nécessaires, en particulier avec l'épidémie de COVID19 dans de nombreux établissements de foyers de soins, hôtels et hôpitaux

 SPECIFICATION TECHNIQUE

➤ TEMPS DE FONCTIONNEMENT MAXIMUM

60 minutes

➤ ZONE DE COUVERTURE

1 à 1000 cbm

➤ SERVICE DISPONIBLE

Oui

➤ DÉSINFECTANTS COMPATIBLES

Convient pour les fongicides, les désinfectants, les biocides, les insecticides, le peroxyde d'hydrogène et plus encore.

➤ PUISSANCE DU MOTEUR

1000 W / Fabriqué en UE

➤ AGRÉÉ

Certifié CE par TUV Autriche

➤ ORIGINE DU MOTEUR

Union européenne

➤ GARANTIE GLOBALE

24mois

➤ TAUX DE SORTIE

1000 ml / heure

➤ HYGROMÉTRIE

10% à 95% HR sans condensation

➤ OPTIONS DE TENSION

220V / 110V / Moteur spécial pour Airbus et Boeing.

➤ TAILLE DES GOUTTES

de 4 à 5 microns

➤ POIDS

6,5 kg

➤ FABRIQUÉ EN

TURQUIE

REMARQUE: N'utilisez pas le dispositif VirusJet ULV pour pulvériser ou vaporiser des liquides inflammables ou combustibles.

REMARQUE: Ne pas laissez l’appareil VirusJet brancher à l’électricité à l'extérieur sans le protéger des éléments environnementaux.

bg-footer-home5.png

ABOUT VIRUSJET

Virusjet Diffuser

VirusJet Diffuser / Fogger speeds up disinfection and makes it a lot more Safer & Effective.

VirusJet delivers a dry mist that coats all surfaces without making surface wet hence removes the need to further wipe after use. It is fitted with a patented venturi diffusion nozzle that allows the disinfectant to be in contact, by displacement, with surfaces being treated, including those which appear inaccessible. One of the most powerful and effective ULV fogger / diffuser in the market.

PROVEN BY EN 17272 and TÜV Austria

EN 17272 logo.png
tuv_edited.png

BETTER THAN MANUAL

Experts agree that careful cleaning and disinfection of environmental surfaces are essential elements of effective infection prevention programs. However, traditional manual cleaning and disinfection practices in hospitals are often suboptimal. This is often due in part to a variety of personnel issues that many Environmental Services departments encounter. 

FAST AND EFFECTIVE

Virusjet Diffuser lets you spray lots of disinfection liquid on short notice. It's a super-fast and reasonable solution for disinfecting vast swathes of area. Be it a school, hospital, factory, or your own house, it gets done with it before you know it.

NO TOUCH

The “no-touch” technologies have been shown to reduce bacterial contamination of surfaces such is the case with VirusJet. Manual disinfection of surfaces using currently available disinfectants is inadequate, and that newer approaches to disinfection are necessary especially with the COVID19 outbreak in many care homes, hotels & hospitals.

TECHNICAL SPECIFICATION

➤ MAXIMUM RUN TIME

60 minutes

➤ COVERAGE AREA

1 to 1000 cbm

➤ SERVICE AVAILABLE

Yes thru Global Service Network

➤ COMPATIBLE DISINFECTANTS

Suitable for fungicides, disinfectants, biocides, insecticides, Hydrogen peroxide and more.

➤ MOTOR POWER

1,000W Turbine Motor

➤ CERTIFIED

CE certified by TUV Austria

➤ MOTOR ORIGIN

European Union

➤ GLOBAL WARRANTY

Warranty thru local dealer network

➤ CONSUMPTION PER HOUR

1,000 ml / Hour

➤ HYGROMETRY

10% to 95% RH without Condensation

➤ VOLTAGE OPTIONS

220V / 110V / Special motor for Airbus & Boeing Aircraft.

➤ DRY MIST

Micro Particles that float & coat surroundings yet Leaving surface Dry

➤ WEIGHT

6.5 kg

➤ MANUFACTURED IN

Turkey

NOTE: DO NOT use Virusjet ULV device to spray or fog flammable or combustible fluids.

NOTE:  DO NOT leave Virusjet device plug-in electric outside without protecting it from the elements.